Une histoire de chien


Ça y est!  Je fais le grand saut!  Après avoir partagé pendant longtemps (trop longtemps en fait!) le blog de Martine et Yves, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de voler de mes
propres ailes.

Pourquoi?  Pour m'amuser, pour partager mes idées, pour démontrer que même si je suis un Rottweiler, ça n'empêche pas que je suis un très très bon chien!

J'ai toutefois un vilain défaut: je suis légèrement paresseuse.  Alors laissez-moi le temps de construire ce blog à mon rythme, de mettre un peu de viande (miam!) autour de l'os et je vous assure qu'on aura du plaisir ensemble ici!

Ce qui me différencie des autres chiens?  Je me prépare à quitter ma douillette maison pour partir à l'aventure avec mes maîtres sur les routes du monde.  Un chien en voyage pour être plus précise.  Ça risque d'être rigolo!

Si ça vous chante, vous pouvez aussi suivre mes aventures canines en vous abonnant à ma page Facebook ou à mon compte Twitter.  Vous n'avez qu'à choisir ce qui vous plait dans les onglets du haut.

On se revoit très bientôt!

-Lulu-

p.s: c'est moi sur la photo!  Pas mal pour une fille n'est-ce pas?



1 comment: